Ariel Kynodontas

Fighting The Crab

logo instagram logo rss logo rss
haut de page
canine le 16 novembre 2018

Chemospiration : Eleven, dans ‘Stranger Things’.

Pour les vieux qui me lisent (je vous fais des bisous) ou pour ceux qui vivent dans une grotte, Stranger Things est une série qui est sortie en 2016 mais qui se déroule dans les 80’s ! Elle relate l’histoire de quatre pré-adolescents vivant dans l’Indiana. Un soir d’automne, Will, un des garçons de la bande disparait. Sa mère, Winona Ryder (LOVE), ses amis ainsi qu’une étrange jeune fille nommée Eleven tentent de le retrouver.

 

Solidarité pour cette fille, seule parmi tant de garçons. Et même si je ne cautionne pas de tels salaires, une chose me réjouit tout de même, c’est que Millie Brown, la jeune actrice qui joue Eleven gagne plus que ses partenaires masculins. Ça change un peu, car en 2018, les femmes sont toujours moins bien payées que les hommes…
Sa notoriété est accompagnée de trucs pas hyper fun, genre, elle a été élue une des filles les plus sexy par un magazine… à 13 ans. Normal. Elle n’est plus vue comme une enfant et ça, c’est plus que problématique.

P.S. : UN GRAND PARDON pour avoir accompagné mon article de sources telles que Closer ou Madame Figaro (je ne sais pas lequel est le pire). Peace.

 

les commentaires les plus récents sont en bas de page

2 commentaires

  • Annick PIRON says:

    J’ai adoré cette série.

  • Mariondondon says:

    Reste a déplorer que Millie Brown est sexualisée de ouf sur les tapis rouges. Maquillage de femme mure, talons aiguilles pointus, robe moulante forme crayon…

    Et sinon à part ça… Je t’aime chouchou 🙂 gros bisou à la sauce soja 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *