Ma future hospitalisation.
Demain, je fais ce qu’on appelle un Pet Scan pour voir si d’autres ganglions sont touchés, donc on va m’injecter une sorte de liquide fluorescent.
Lorsque j’ai appris que mon hospitalisation allait durer 4-5 jours, et que j’allais donc être séparée de ma fille AUTANT de temps, je me suis effondrée en sortant de l’hôpital.
Aujourd’hui, je commence à me faire à l’idée, puisque je n’ai pas vraiment le choix. Il va donc falloir que je vive au mieux cette hospitalisation, j’ai donc décidé d’amener à l’hôpital tout ce dont j’ai besoin pour être le plus douillette possible : mon doudou, une peluche ou objet que ma fille aura choisi, une bouilloire+thé+grand mug, mon ordi avec dessus les saisons 1 et 2 de ‘Broad City’ (meilleure anti-dépresseur du monde entier), des BD de nanas et mon petit carnet bleu.
Ah et aussi, je profite au max de mes poils tant que j’en ai.
2 commentaires
Moi c est le début du cauchemar j ai appris mon cancer la semaine dernière j ai un petscan mardi j ai trop peur des résultats je pleure tous les jours comment fais tu pour tenir le coup ? Courage tu es formidable
Quand je n’ai pas le moral, j’essaie de me concentrer sur les choses ‘qui vont bien’, je me fais plaisir et je m’écoute. C’est normal d’avoir des baisses de moral, entoure-toi des bonnes personnes pour te remonter le moral, regarde des films ‘feel good’… Bises et courage à toi aussi.