Ariel Kynodontas

Fighting The Crab

logo instagram logo rss logo rss
haut de page
canine le 29 août 2018

Chemospiration : Cameron Diaz.

Lorsque je pense à Cameron Diaz, je pense à sa mèche folle et gluante dans ‘Mary à tout prix’. Mais aussi, à sa danse si sensuelle dans ‘The Mask’ (hé oui, encore !).
Elle a également joué dans ‘The Holiday’, ce film de Noël si moelleux, qui sent bon le chocolat, le vin chaud (ma drogue de l’hiver) et le feu de cheminée.
Et… cerise sur le gâteau, elle a quand même prêté sa voix à  Fiona dans ‘Shrek’, si c’est pas la grande classe à Dallas (expression périmée depuis 1997).

 

Notre Cameron internationale s’est retrouvée la boule à zéro pour son rôle dans ‘Ma Vie pour la tienne (‘My Sister’s Keeper’ in english you know). Un couple, Sara et Brian Fitzgerald apprennent que leur fille, Kate, est atteinte d’une leucémie. Cette mère de famille va se raser la tête, en solidarité envers sa fille. Et les parents décideront de donner la vie à un autre enfant, Anna, en espérant qu’elle sera compatible pour d’éventuels greffes.
Ce film aborde des thèmes pas hyper gais genre l’euthanasie… Je ne vais pas continuer à vous spoiler mais si vous voulez un film léger pour vous taper des grosses barres de rire et vous faire pipi dessus, je vous conseille de le garder au chaud pour plus tard.

 

De plus, je tenais à préciser que je suis très impressionnée et que j’admire ces actrices qui, pour se fondre dans leur rôle, sont capables de devenir chauve le temps d’un film.
Et puis bon, il faut avouer qu’elle joue aussi très bien quand elle a des cheveux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils