Ariel Kynodontas

Fighting The Crab

logo instagram logo rss logo rss
haut de page
canine le 14 septembre 2018

Chemospiration : Walter White, ‘Breaking Bad’.

Hééé oui, on ne se refait pas mes braves gens, je vais encore vous parler d’une série.
Ai-je encore besoin de présenter ce cher monsieur ?!
Voici Walter White, le anti-héros d’une des meilleures séries de tous les temps : ‘Breaking Bad‘.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, le personnage de Walter White a été inspiré par un homme ayant réellement existé. Yep, c’est badass.

 

Walter White est professeur de Chimie et vit à Albuquerque avec sa famille, composée de sa femme et de son fils handicapé. Peu de temps après ses 50 ans, on lui diagnostique un cancer des poumons en phase terminale (BOUM). Il décide donc de contacter un de ses anciens élèves, ce champion de Jesse Pinkman, qui, d’après ses souvenirs, est dealeur de drogue. Grâce à ses connaissances en chimie et à l’expérience du deal qu’a Jesse, ils ont pour projet de fabriquer et de vendre de la méthamphétamine. Walter les embarque dans ce plan de foufous dans le but de laisser un petit pactole à ses proches après sa mort.

 

Cette série tranche avec la morale puritaine américaine et fait évoluer ses personnages de façon spectaculaire. Elle est carrément addictive, si bien qu’elle a pu être considérée comme une drogue par certains fans au même titre que la méthamphétamine bleue, réelle star de ce show télévisé.
Lorsqu’une série est vraiment bonne au point d’avoir du mal à décrocher les yeux de mon écran et d’avoir hâte d’arriver au soir pour m’enfiler quelques épisodes, je me dis souvent que j’aimerais ne jamais l’avoir vue pour la redécouvrir à chaque fois. Et c’est complètement le cas avec Breaking Bad.

 

 

Si vous avez toujours hésité à la visionner, si vous cherchez une série pour vos longues soirées d’hiver (ouais, dans ma tête, c’est bientôt Noël), si vous souhaitez regarder une série comique, sachez que certains passages sont vraiment drôles ou encore, si vous ne voulez pas vous lancer dans une série car vous avez peu de temps libre, des fans ont compilé les 5 saisons et en ont fait un film d’environ 2h.
Vous l’aurez compris, plus de mauvaises excuses, cette série est pour vous ! N’attendez plus, malheureux !

 

 

P.S. : Merci à ma frangine de me suivre dans mes délires de foldingue pour les photos des Chemospiration, on avait bien rigolé ce jour là !

les commentaires les plus récents sont en bas de page

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *