Ariel Kynodontas

Fighting The Crab

logo instagram logo rss logo rss
haut de page
canine le 9 juillet 2018

Mon programme pour un été réussi : une séance de chimio toutes les semaines !

Photo : Queen Courtney, et ce que je ne ferai pas cette année.

 

Hey oui les amis (ou pas), ce mardi 10 juillet 2018, je commence une série de 12 séances de Taxol (prod’ de chimio).
12 étant un nombre magique selon mes propres lois sur les contes de fées, autant vous dire que j’ai de l’espoir !

 

12 séances, c’est beaucoup, surtout quand c’est toutes les semaines. Je vais littéralement passer mon été à faire des allers-retours entre l’hôpital et chez moi.
Comme j’habite au bord de la mer (vous avez le seum hein ?), je voudrais également réitérer l’expérience de la baignade tête nue. Hier, j’ai (ENFIN) assumé. J’ai senti quelques regards sur moi (ce qui est normal, ce n’est pas commun de voir une personne en bikini qui est chauve) mais je me sentais tellement bien et j’ai vécu ça comme une petite libération. Alors, merci ma poulette dorée.
Et cet été…

 

J’ai aussi prévu quelque chose de pas bien sérieux selon mes proches, mais comme je suis têtue, je n’écoute pas grand monde… J’ai décidé de maintenir mes envies de concert sur les festivals estivaux.
Donc entre chaque chimio, mon prog’ c’est : d’aller voir un concert dans le cadre des Francofolies de La Rochelle, le 11 juillet, pour voir Fatoumata Diawara au théâtre de La Coursive (place assise, je fais soft, merci Brigitte et Florence !).
J’aimerais également passer une soirée  au Binic Folk Blues Festival entre le 27 et le 29 juillet, avec un dodo dans la voiture.
J’ai (évidemment !) pris ma place pour aller voir Patti Smith à la Route du Rock le 18 août. Pour ceux qui me lisent mais ne me connaissent pas personnellement, sachez que pour moi, Patti Smith est une déesse vivante. Le troisième prénom de ma fille est Patti, c’est pour dire (putain, je radote là ou quoi ?). Donc je ne louperais ce concert pour rien au monde, pas la peine d’essayer de m’en dissuader tout ça parce que j’ai un cancer.
Je souhaiterais, SI je ne suis pas trop fatiguée, aller le lendemain de la RdR au Motocultor, le 19 août, juste pour une soirée, tranquille quoi.
Puis pour finir en beauté, je passerai quelques jours sur l’île de Groix/île de mon cœur, pour le Festival du Film Insulaire, du 22 au 26 août. Cette année j’aimerais au moins voir un film et puis quelques concerts, ça va de soi.

 

Là, je vais faire genre je suis connue alors que pas du tout mais, si vous êtes sur un de ces festivals et que vous voulez boire un godet avec moi, ça sera avec plaisir (sauf si vous êtes un psychopathe ou un mec chiant, mais c’est l’jeu après tout !). Donc n’hésitez pas à me contacter via mon blog, ma toute nouvelle page Facebook sur laquelle vous pouvez cliquer en haut à gauche (ouioui, ici ! )ou même sur Instagram. Normalement, je réponds assez rapidement vu que j’ai plus de vie sociale. Bisous doux.

les commentaires les plus récents sont en bas de page

6 commentaires

  • Camille Le duc says:

    Moi !!!! Jveux bien boire un cou si tu viens à groix 😜😊

  • ariel kynodontas says:

    Carrément !!!

  • Karine Gestin says:

    Wouah ! Continues à écrire ! … Et je retiens (entre autres) : « J’ai (évidemment !) pris ma place pour aller voir Patti Smith à la Route du Rock le 18 août. » Quelle chance ! J’adore Patti Smith !!! et je me souviens qu’on en a parlé toutes les deux, de cette artiste, lors d’un bel après-midi à Groix ! Bisous !

  • Hélène says:

    Pas d’interceltique ?
    En tout cas j’espère que tu arriveras à tout faire !
    Bisous

  • ariel kynodontas says:

    Ah si peut-être, mais comme ce n’est pas pour voir un concert à proprement parlé, je l’ai pas mis dans ma liste 🙂
    Tu vas voir des concerts toi cet été?

  • Hélène says:

    Rien de prévu pour le moment, je voulais aller voir offspring à St Nolff le weekend dernier mais j’étais par terre avec la chimio…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *