Ariel Kynodontas

Fighting The Crab

logo instagram logo rss logo rss
haut de page
canine le 18 juin 2018

Weekend d’anniversaire pluvieux mais heureux.

Depuis J 4, je ne suis plus trop barbouillée, ce qui veut dire que j’ai pu recommencer à me goinfrer donc je suis plutôt heureuse. Un anniversaire sans pouvoir manger plus que de raison, quelle tristesse !

J’ai aussi décidé de m’accorder un « p’tit verre » pour fêter cette nouvelle bougie. Je me suis gentiment enfilée un petit peu plus d’une coupe de Prosecco (mon truc pref’ à boire pendant l’apéro) et j’étais légèrement pompette. En fait, j’ai eu l’impression que cela faisait ressortir les produits qu’on m’injecte pendant la chimio. Et l’odeur de l’alcool me rappelle l’hôpital et ses effluves d’antiseptiques qui s’accrochent à la peau et reste en arrière-odeur dans mon nez pendant des jours. Donc, il y a mieux.

Puis, bonjour les bouffées de chaleur… L’éventail est mon nouveau bff (best friend forever pour les non-habitués).

Ce petit essai n’était pas vraiment une réussite mais ça m’a fait plaisir de trinquer avec autre chose qu’une Tourtel twist (mon nouveau truc pref’ à l’apéro).

 

Je vais faire un truc pas intéressant pour mes chers lecteurs qui est de rédiger une liste des cadeaux qu’on m’a offert. Attention, j’ai été grave gâtée donc si vous en avez pas grand chose à foutre ou que ça vous met trop le seum, je vous autorise à passer au paragraphe suivant.

<3 Mes cadeaux d’anniversaire  <3

Des robes longues parce que je suis grave une babos, des BD rigolotes sur le thème du cancer (trop bien, vu que je ne peux plus lire un livre sans images), des carnets mignons (j’ai pas d’autre choix que de continuer à écrire, flûte ! ), un thermos fleuri, une huile et un savon ayurvédique, une magnifique plante qui s’appelle Pachira (merci ma Lulu), une pochette jolie avec des petits cochons et des anges à poil dessus pour ranger mes médocs de droguée, un collier avec une grosse améthyste en pendentif, un énooooorme bouquin sur les séries qui m’a rappelé que je n’avais pas fini de regarder la dernière saison de ‘Twin Peaks’ (’Fire Walk With Me’ et tout, la meilleure série du monde après ‘Une Nounou d’enfer’), un super livre de cuisine bio et végétarienne avec de belles photos, des boucles d’oreilles que je mettrai pour les grandes occasions parce que j’ai peur de les perdre et un chouette mug pour boire du thé chaud quand j’en ai la foi !

Et pleins de câlins d’une petite boule de poils d’amour qui s’appelle Hubert (oui, comme dans ‘OSS 117’).

 

Sinon, ce weekend j’ai redécouvert les joies des problèmes de peau.

Grâce à l’Internet, j’étais au courant que la chimio asséchait la peau, le frifri et autres muqueuses mais je n’avais pas eu de problèmes avant cette troisième séance. Seulement, depuis plusieurs jours, je pèle mais pas en mode bronzage rose-cochon qui pue le monoï, et j’ai une poussée d’acné sur la joue gauche… Je préfère me dire que ce n’est pas une réaction de mon corps face à la quantité de fromage que j’ai ingurgité pendant deux jours… Ah ! Et aussi, J’AI MAL DANS LE NEZ. J’ai l’intérieur du tarin tout sec, ma narine droite me fait constamment mal tellement, ça tire dedans et en prime, elle coule. Conclusion : j’ai la goutte au nez comme les vieux et de l’acné d’adolescente prépubère, ce cancer me rend tellement plus glamour.

Je pense m’occuper de tout ces petits bobos quand ils deviendront vraiment problématiques mais pour le moment j’ai la flemme, donc je préfère continuer à me plaindre.

 

Photo : Goddess Fran Fine.

les commentaires les plus récents sont en bas de page

2 commentaires

  • Amandine says:

    Je viens de lire quelques passage de ton blog. J’adore ton humour et la façon dont tu écris ton journal de bord.
    Je t’envoie un peu de mon énergie pour la suite et au passage un bon anniversaire en retard. Gros bisous de ta cousine du Sud !

  • ariel kynodontas says:

    Coucou Amandine !
    Merci pour ton message trop mignon ! J’espère que tu vas bien. A très vite, bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *