Ariel Kynodontas

Fighting The Crab

logo instagram logo rss logo rss
haut de page
canine le 2 juin 2018

Chemospiration : Shannen Doherty (le pouvoir des trois nous libérera)

‘Charmed’ (à prononcer « Charmaide »), LA série pref’ de mon enfance. J’étais persuadée qu’il suffisait d’aller acheter une bougie à la vanille au Super U le plus proche et de recopier les formules magiques que les trois sœurs prononçaient à la télé pour jeter un sort et faire en sorte que le fils d’amis de mes parents tombe amoureux de moi. La psychopathe que j’étais y croyais grave ! Comme pour Britney, j’avais un classeur où je rassemblais tout ce que je trouvais sur la série et quelle n’a pas été ma déception lorsque j’ai appris que Prue (dit Prudence, sérieux, qui porte vraiment un prénom aussi bizarre ?) allait mourir parce que l’actrice, Shannen Doherty, quittait la série. La scène de sa mort, attention, c’est méga hard. Et le générique est magique (ça tombe bien !) et quand on sait que c’est une reprise des Smiths, putain ça claque encore plus !

 

Tout ça pour dire que pendant deux ans (de 2015 à 2017), Shannen a combattu le cancer du sein avec courage. Elle publiait sur Instagram des photos des traitements de chimio et de sa bataille quotidienne contre le crabe… Heu… Un peu comme moi en fait, pas originale pour un sou la meuf ! Elle a appris il y a quelques mois que le cancer repointait le bout de son nez. Donc… Keep on fighting Shannen, you’re not alone!

les commentaires les plus récents sont en bas de page

2 commentaires

  • Fanny Vantourout says:

    Charmed!! Le must du must 😊En septembre tu pourras te faire le remake 😉 pleins de gros bizoux et si tu as besoin de Netflix 👌 et même si je suis loin j ai mon petit rituel quotidien pcq non seulement ça m’intéresse mais en plus c’est très bien écrit!

  • ariel kynodontas says:

    Merci Fannoch ! Des bisous à vous deux et j’espère que tout se passe bien de votre côté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *