Ariel Kynodontas

Fighting The Crab

logo instagram logo rss logo rss
haut de page
canine le 29 octobre 2018

Sortez vos boules et vos guirlandes !

Photo : Et palpez-vous les miches !

C’est bon, finis le ciel bleu, le soleil qui brille, la chaleur étouffante et tout le tintouin ! J’ai rangé mes sandales à deux balles -mais qui brillent- dans le placard. Mes grosses chaussettes/serpillières toutes moelleuses qui me font transpirer des pieds sont prêtes à sauter partout et à ramasser la moindre merde. J’ai ressorti mes gros pulls difformes et mes leggings pour trainer au chaud. J’ai le bout du nez et les mains glacés en permanence. Et grâce à mes trois poils sur le caillou, j’ai été obligée de me procurer un béret en laine qui gratte ainsi qu’un nouveau bonnet tout doux.

 

 

En faisant mes courses, je me suis ruée comme une affamée sur les premières cucurbitacées (mot génial), à moi les courges, patissons, butternut, potirons, Jack be little, potimarrons et citrouilles. Cette année, je m’abreuve même de pumpkin spice latte, boisson officielle du mois d’octobre. Pour novembre et décembre, on passe au vin chaud mais ça, c’est une autre histoire et on verra plus tard.
Halloween et sa quête aux bonbons bourrés de gélatine de porc approchent. Les magasins sont peuplés de toile d’araignées et de costume de vampires.
Et je me souviens avec désespoir et sans trop de difficulté que, comme beaucoup d’ados à Halloween, mon but était d’avoir l’air d’une sorcière à l’allure putassière… Triste Monde Tragique. Ce 31 octobre 2018, premiers ‘trick or treats’ de ma fille -émotion- je jure de m’enlaidir, de faire peur et non de vouloir être la plus sexy, comme à 15 ans. Ce que j’ai pu me cailler le cul en débardeur et mini-jupe ras la touffe alors qu’il neigeait presque tout ça parce que je voulais ressembler à Buffy ou aux soeurs Halliwell… so nice !

 

 

Et… au loin, j’aperçois déjà les lumières, les films, les marchés, les chants, les pulls, les odeurs et l’ambiance de décembre.
Vous l’aurez compris, il commence à faire un peu frisquet, le ciel est gris, nous ne sommes qu’au milieu de l’automne mais pour moi c’est déjà bientôt Noël.

les commentaires les plus récents sont en bas de page

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *